Stefff Gotkovski et les vins sans artifices

Frisant la soixantaine, il a été saxophoniste au sein des Garçons Bouchers et de Pigalle ainsi que l’un des responsables de la mythique maison de disque alternative Boucheries Productions.

Il est plus tard l’un des co-fondateurs de l’agence événementielle la Lune Rousse. Organisateur militant d’événements culturels institutionnels ou privés, il est toujours passionné d’échanges artistiques internationaux et voyage a à travers le monde avec les cinémixs (rencontre du cinéma muet des années 20 et de musique électronique contemporaine).

Inventeur producteur et manager du Grand Orchestre qui a fait danser 2000 parisiens a à L’Elysée Montmartre deux fois par mois pendant 15 ans,

En 2009 il co-pilote pour la ville de Paris la réouverture de la célèbre salle parisienne les Trois Baudets dont il fut programmateur associé et responsable d’activités événementielles de 2008 a à 2012. Infatigable, il trouve encore le temps d’écrire quelques romans, de tourner des courts métrages tout en s’adonnant à sa passion qui l’a accompagné durant ses 30 années, le vin, mais pas n’importe quel vin, celui que l’on appelle nature ou naturel. D’ailleurs, il lui a donné une nouvelle « appellation » : le vin sans artifice. Goûtez, vous lui en direz des nouvelles !

C est Stefff qui choisit les vins du bar de la Solidarité